Actualités : CONNAISSEZ-VOUS LES 6500 DISPOSITIFS D’AIDES ET DE SUBVENTIONS QUI EXISTENT EN FRANCE ?


Rechercher des articles publiés par les experts : Devenir Partenaire Expert

posté par DG CONSULTS GROUP  le 09/11/2016

Ils sont recensés au niveau local, régional, national, européen et international par plus d’un millier d’organismes publics qui les octroient aux sociétés et entreprises accompagnés par un Conseil performant qui leur permet de présenter des dossiers pertinents. 

L’expertise de DG CONSULTS GROUP, ses connaissances et sa maitrise de la construction et de l’instruction de ces dossiers complexes vous permettront d’accéder avec efficience à l’un ou plusieurs de ces dispositifs.

DG CONSULTS GROUP dispose d’informations, de bases de données, d’outils et de méthodes appropriées au montage technique, administratif et environnemental des dossiers afin d’optimiser l’obtention de ces dispositifs. 

Toutes les entreprises peuvent y accéder : TPE, indépendant, PME, ETI et groupe (selon des prérequis à identifier : ville d’implantation, besoins, profil, investissements …). 

Les domaines prépondérants les plus aidés sont :

- l’innovation
- l’investissement matériel, immatériel et immobilier
- l’environnement
- l’export
- l’embauche …

Un pré-diagnostic en quelques points essentiels vous est proposé afin d’évaluer votre potentiel d’éligibilité aux différentes aides et subventions. Celles-ci vous permettront d’envisager la réalisation de vos projets professionnels dans des conditions optimales.

 

Le consultant régional de DG CONSULTS GROUP est à votre disposition pour vous conseiller sur les montages les plus subtils et les plus appropriés à votre profil et à votre projet.

 

DG CONSULTS GROUP étudiera avec vous le montage du dossier, le plan de financement optimisé, les chiffres (prévisionnels, explications des chiffres, calculs, tableaux de bord …) et vous guidera vers les dispositifs les mieux adaptés en vous présentant leurs avantages et leurs implications avant de valider avec vous le dépôt des demandes.

 

ImprimerFacebookTwitterGoogle+