Actualités : SE RECONVERTIR EN ARTISAN BOULANGER ET PROFITER D’UN MARCHE PORTEUR


Rechercher des articles publiés par les experts : Devenir Partenaire Expert

posté par CESSIONPME.COM Enseignes et Franchises  le 28/09/2016

 

En reconversion, vous recherchez un métier qui a du sens ? le secteur de la boulangerie : très dynamique et porteurs de belles réussite peut vous permettre de réaliser votre projet de création ou reprise d’entreprise.

 

Après une formation diplômante de 6 mois qui permet à des adultes néophytes mais motivés de devenir « artisans boulangers »,  Les Grands Moulins de Rennes, meunier indépendant et de proximité au service des boulangers du Grand Ouest vous accompagne avant, pendant et après votre installation en région Bretagne et départements limitrophes..

 

« Nos valeurs vont vers l’authenticité et les relations humaines. A l’opposé des réseaux de franchise, nous souhaitons favoriser et accélérer votre réussite en respectant votre liberté d’artisan. C’est pourquoi nous avons créé le mouvement Banette dans les années 80 et l’institut de formation « l’école Banette », explique Frédéric Logeais, meunier indépendant de père en fils et propriétaire des Grands Moulins de Rennes, moulin familial de proximité.

 

La formation de 6 mois qui comprend  4 mois d’acquisition des techniques (fabrication en boulangerie, pâtisserie et snacking  / vente, gestion et management) et 2 mois d’immersion totale chez un boulanger Banette, délivre un diplôme reconnu par l’état et permet aux stagiaires de maîtriser le savoir-faire et le savoir-vendre et d’être parfaitement opérationnel et autonome.  A l’issue des 6 mois de formation, Les Grands Moulins de Rennes, moulin familial vous accompagne lors de votre installation dans le Grand Ouest.

 

Contactez Les Grands Moulins de Rennes au 02.99.30.65.41

 

ImprimerFacebookTwitterGoogle+