Description | "mercredi 14 mars 2007 - Givry
GIVRY
Un restaurant aux charmes insoupçonnables rouvre
Caché derrière la Halle ronde, le restaurant recèle des charmes insoupçonnables. Poussez la lourde porte d'entrée de cet établissement et vous découvrirez un univers sobre et élégant à la fois. Les travaux, qui viennent de se terminer, ont permis à Frédéric H. d'exprimer sa créativité. Du bar aux rideaux, en passant par les lampes et les fibres optiques installées dans le plafond, le restaurateur a donné une âme à cet endroit en réalisant seul l'ensemble des constructions.
Un petit détour par les toilettes pour vous rendre compte que l'espace conçu par ce Chalonnais a été créé avec passion.
En bas, deux salles permettent aux clients de se détendre avec un billard et des canapés. La salle du fond, elle, est prévue pour accueillir des entreprises qui souhaiteraient organiser des réunions conviviales. 65 tonnes de gravas ont été retirés durant les travaux. Un travail de titan.
Pour l'instant, Frédéric apporte les touches finales à la réalisation de son restaurant. Le reste de la journée, l'endroit peut accueillir les gens pour boire un verre. L'ambiance musicale, elle, change selon les moments de la journée. Un accès internet haut débit est accessible gratuitement au bar."
- Extrait un article dans le journal de Saône et Loire - |