Rechercher des articles publiés par les experts et les prestataires partenaires
search

CUISINE PLUS DÉBARQUE À LA ROCHELLE (17) RENDEZ-VOUS DÈS AUJOURD'HUI POUR L'OUVERTURE

Publié par CUISINE PLUS le 03/11/2023

CUISINE PLUS ouvre une nouvelle franchise à La Rochelle. Ce nouveau point de vente vient renforcer le maillage national de l’enseigne et confirme sa volonté de conquérir le territoire français.

Toujours dans une dynamique de développement et de rayonnement, CUISINE PLUS est fière de poursuivre son aventure en Charente-Maritime avec Romain Hache.

À l'âge de 35 ans et issu d'une école de commerce, Romain Hache a débuté sa carrière en achetant son premier commerce en 2013. En 2017, il a pris la décision de rejoindre l'entreprise familiale dirigée par son père, qui opérait dans le secteur de l'industrie de l'habillement. Pendant six ans, il a occupé le poste de cadre dans l’entreprise.

Romain dévoile sa motivation profonde pour rejoindre Cuisine Plus, exprimant ainsi sa vision et son engagement en ces mots : "Mon choix de rejoindre Cuisine Plus a été une évidence, car cette enseigne incarne les valeurs humaines qui me sont chères. En tant que membre du groupe FBD, Cuisine Plus bénéficie d'un solide soutien et partage une vision commune d'excellence. De plus, avec le concept store Cuisine Plus, que je trouve à la fois puissant et chaleureux, nous répondons aux attentes de nos clients en offrant un magasin moderne et accueillant. La cuisine, devenue ces dernières années la pièce préférée des Français, est un lieu de convivialité par excellence qui m'a toujours captivé. C'est une source d'inspiration inestimable pour mon aventure entrepreneuriale", partage Romain.

En choisissant de s'engager auprès de CUISINE PLUS, Romain s'apprête à offrir des espaces modernes et chaleureux répondant aux attentes des clients.

Les témoignages et les parcours de certains de ses proches exerçant dans ce secteur l'ont fortement influencé, suscitant en lui le désir de se lancer dans cette première aventure entrepreneuriale. Au cours de ses premières immersions chez des cuisinistes, il a découvert un métier extrêmement complet, alliant technique, gestion, et commerce.

Le magasin CUISINE PLUS de La Rochelle sera ouvert 6 jours sur 7 du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 19h00.

Pour cette ouverture, Romain emploiera une équipe composée de quatre collaborateurs, dont trois concepteurs-vendeurs, tous très enthousiastes à l’idée de représenter l’enseigne et ses modèles. Ils ont tous été formés pendant 5 semaines à la FBD Academy pour garantir un service personnalisé et de qualité.