ROMAIN ODANO, DIRECTEUR RÉSEAU NESTENN ANALYSE LA SITUATION DU MARCHÉ IMMOBILIER

Lors de son intervention dans l’émission Carrément Immo, il explique que: « globalement, nous sommes sur un mois de janvier qui a été amorcé avec une hausse de nombre de transactions par rapport à janvier 2024 de 25%, chez Nestenn».
Parmi les facteurs clés de cette reprise, l’octroi des crédits immobiliers joue un rôle majeur. En effet, les banques prêtent de nouveau à des taux raisonnables. Le PTZ a également été élargi sur tout le territoire pour les achats dans le neuf et sera proposé aux primo-accédants à partir d’avril 2025.
Ces éléments laissent entrevoir une reprise encourageante du marché immobilier, marquant le début d’une année potentiellement dynamique pour les professionnels du secteur et les futurs acquéreurs.
https://radio.immo/video/94934-Cr%C3%A9dit-prix-investisseurs-le-courtier-Vousfinancer-et-le-r%C3%A9seau-immobilier-Nestenn-d%C3%A9cryptent-le-march%C3%A9-en-ce-d%C3%A9but-2025
Rédaction MP





