
Quel a été ton parcours avant de te lancer dans ce projet ?
Je m’appelle Jules, bordelais d’origine, j’ai d’abord fait un BTS viticulture-oenologie qui m’a permis ensuite de travailler dans différents Châteaux du Médoc ainsi qu’à l’étranger.
Raconte-nous comment est née l’idée du projet ?Passionné de rugby 🏉, de cuisine et de vins, j’ai rencontré Damien et Nicolas au V and B de St Médard. Je les ai suivis dans leur aventure pour le V and B Agde pour ensuite m’associer à eux sur le V and B Clermont l’Hérault.
J’ai fait mes débuts chez V and B en travaillant dans celui de St Médard en tant que caviste.
Qu’est ce qui t’attire dans le concept V and B ?Je connais V and B depuis 10 ans déjà, d’abord client, puis en tant que caviste depuis plus de 5 ans. Ce que j’aime, c’est la diversité des produits pour une qualité au rendez-vous et des conseils de cavistes passionnés. Bien évidemment, j’adore la partie bar avec un large choix de bières, vins et spiritueux, le tout avec des animations régulières. C’est pourquoi nous proposerons des soirées différentes la semaine et le weekend (blind test, concerts, soirées à thème, masterclass et retransmission sportive…)
Clermont l’Hérault est une ville au croisement des axes principaux du département et au coeur du vignoble. 🍇 C’est un site touristique avec le lac du Salagou et le Cirque du Mourèze qui attirent randonneurs, sportifs et campeurs toute l’année !
Ton moment préféré d’une soirée V and B ?Ce que je préfère dans une soirée V and B c’est justement quand j’anime le blind test. J’ai toujours aimé rassembler les gens et leur faire passer un bon moment ! 🎶
Sinon en terme de produit favoris, c’est le Ardbeg An Oa. Il m’a fait aimé les whiskies et m’a plongé dans ce monde de passionnés et de collectionneurs.
3 mots qui décrivent ton magasin et ton équipeJules : Authentique, festif et dynamique.

