Valérie Damidot devient l’égérie de Tchip Coiffure !

Cette collaboration haute en couleur s’accompagne d’un plan de communication à 360° pour une visibilité maximale :
1. Un spot TV
Diffusé sur TF1 du 15 septembre au 15 octobre, le spot publicitaire est présent dans Bonjour ! La Matinale TF1, animée par Bruce Toussaint et son équipe, du lundi au vendredi de 6h55 à 9h30.
2. Une mise en avant en salon
PLV, signalétique et visuels emblématiques mettent en scène la signature : “La déco c’est moi ! La colo c’est Tchip !”.
3. Une présence digitale
Reels, posts, stories et campagnes Ads et Meta boostent la visibilité de la marque sur les réseaux sociaux, pour faire rayonner notre enseigne.
4. Une offre commerciale irrésistible
Tout le mois d’octobre, les nouvelles clientes profitent de 8 € de réduction sur les colorations sans ammoniaque iNOA ou Diacolor, en partenariat avec L’Oréal Professionnel Paris.



