
Cession droit au bail tous commerces à Dole centre
Droit au bail50 000 €
Surface78 m²
Emplacement N°1 Extra au sein d'un ensemble commerçant et pittoresque.
5 mètres de vitrines.
Rue piétonne avec stationnement à proximité.
Local de 78 M² en très bon état, dont 60 M² de surface de vente.
Flux piéton important.
Très belle visibilité.
Toutes activités acceptées sauf restauration avec extraction.
Loyer mensuel 850 euros (non soumis à TVA).
Taxe foncière annuelle 880 euros.
Droit au bail cédé à 50 000 euros, honoraires d'agence inclus à la charge de l'acquéreur 5 000 euros TTC.
Possibilité d'acheter les murs commerciaux à 139 000 euros frais d'agence inclus. Toutefois, l'achat des murs est indissociable de l'achat du droit au bail.
, au
Selon l'article L.561.5 du Code Monétaire et Financier, pour l'organisation de la visite, la présentation d'une pièce d'identité vous sera demandée.
Cette présente annonce a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de conseiller immobilier indépendant sous portage salarial auprès de la , au capital de 40 000 euros, - ; Se professionnelle Transactions sur immeubles et fonds de commerce (T) et Gestion immobilière (G) n° 20 8 délivrée par la - Saint Nazaire. ; - n°28137 J pour 2 000 000 euros pour T et 120 000 euros pour G. Assurance responsabilité civile professionnelle par MMA Entreprise n° de police 120.137.405
Mandat réf : 454210. - Le professionnel garantit et sécurise votre projet immobilier.
(EI) Agent Commercial - Numéro RSAC : - .
Cession droit au bail Immobilier d'entreprise Locaux commerciaux - Boutiques






