2 annoncesVente fonds de commerce magasin equipement de bureau en Île-de-France
Tri :
Sélection
Cession FDC Bureau Vallée à Mantes la Jolie

Cession FDC Bureau Vallée à Mantes la Jolie

Investissement globalNous consulter

Reprise exceptionnelle —FDC Bureau Vallée Mantes Buchelay (78200)
Vous cherchez à reprendre une affaire saine, établie, avec un chiffre d'affaires solide et une clientèle
fidèle ? Ce magasin Bureau Vallée est fait pour vous.
Le magasin en chiffres
• CA : 2 685 000 €, avec potentiel de développement,
• Superficie totale : 1 200 m² (950 m² de surface de vente + réserve, 2 bureaux, 2 vestiaires, 2 sanitaires) et
couloir dédié pour livraisons poids lourds,
• 38 places de parking privatif : un atout majeur en zone commerciale,
• Ouvert depuis juin 2006 — 20 ans d'ancienneté, de réputation et de clientèle construite,
Un emplacement stratégique de premier ordre
Implanté au cœur d'un parc commercial, connu, reconnu du bassin de vie Mantois, fréquenté, et ancré
dans les habitudes de consommation locales.
Ce que vous reprenez , pas ce que vous construisez
Vous reprendrez un magasin qui a déjà une clientèle, une histoire et 20 ans de travail, de notoriété et de
relations clients. Vous démarrez en régime de croisière, pas à zéro, avec la force du réseau Bureau Vallée
derrière vous.
Pour qui ?
Pour un entrepreneur ambitieux, commerçant dans l’âme, qui veut sécuriser son investissement et
bénéficier d'une structure qui fonctionne. Pas besoin de tout inventer, la base est là, solide, rentable, et en
croissance.
Dossier complet transmis après premier échange et engagement de confidentialité.

A vendre Fonds de commerce - Entreprise Divers Commerces

Cession FDC Bureau Vallée centre ville Montrouge

Cession FDC Bureau Vallée centre ville Montrouge

Investissement globalNous consulter

A vendre, en Ile De France dans la ville de Montrouge (92), commerce de papèterie, bureautique, informatique, fournitures scolaires, mobilier de bureau, sous franchise Bureau Vallée, situé en centre-ville sur un axe passant.
Le commerce propose également des services adaptés à la clientèle.
Les locaux, aux normes sécurité et accessibles aux PMR, offrent une surface de vente de 130 m² (loi Carrez), une réserve déportée de 50 m², bureau, sanitaires.
L’entreprise dispose de tout le matériel nécessaire à l’exploitation de l’activité. Aucun investissement à prévoir.
La société, sous forme de SAS, est exploitée par la Franchisée et 5 salariés.
La clientèle, principalement locale (jusqu’à environ 40 kms aux alentours) est composée de professionnels et de particuliers.
Le dernier CA s’élève à .1 950 K€.

Affaire saine avec un potentiel de développement notamment en prospection. Accompagnement du repreneur.

A vendre Fonds de commerce - Entreprise Divers Commerces