FDC fleuriste et décoration à vendre à Metz
Prix de vente120 000 €
Situé à Metz dans un quartier commerçant, ce fonds de commerce de fleuriste et décoration bénéficie d'une clientèle fidèle et régulière, constituée depuis plus de 55 ans, offrant une belle opportunité de reprise.
Le local commercial situé en emplacement N°1 bénéficie d'une forte visibilité grâce à un linéaire vitrine important et un fort passage de véhicule et piétons,
La superficie en rez-de-chaussée est de 105 m² dont 70m² de surface de vente, complétée par un sous-sol de 23 m², idéal pour le stockage et l'organisation de l'activité.
Vous bénéficierez également de la possibilité d'installer un étalage devant la boutique, permettant de valoriser vos compositions florales et d'améliorer la visibilité
A vendre Fonds de commerce - Entreprise Cadeaux - Fleurs